Olfactab en pharmacie à partir du 1er mars 2018

25 avril 2018

Rouen, mars 2018 – Solution innovante en matière de sevrage tabagique développée par le laboratoire Naturarom, Olfactab sera disponible en exclusivité en pharmacie à compter du 1er mars 2018. Déjà distribué sur Internet au prix de 49,90 €, ce nouveau produit à base d’huiles essentielles offre une alternative 100 % pure et naturelle aux traditionnels remèdes anti-tabac ou substituts nicotiniques.

 

L’innovation Olfactab

Nouvelle solution anti-tabac basée sur l’olfactothérapie, Olfactab est un inhalateur d’huiles essentielles 100 % pures et naturelles. Sous la forme d’un stick de poche pratique conciliant discrétion et élégance, Olfactab est le premier diffuseur olfactif destiné au sevrage tabagique.

 

L’innovation réside dans la synergie des cinq huiles essentielles qui composent le produit. Un dosage précis et un juste équilibre permettent de maximiser les principes actifs de chacune des huiles essentielles pour une efficacité optimale et un taux de réussite de 93 % dans l’arrêt du tabac.

 

N’entraînant aucune accoutumance, Olfactab est efficace en une seule recharge et se présente comme un paquet de cigarettes haut de gamme contenant un inhalateur de poche, un flacon de 4ml d’huiles essentielles 100 % pures et naturelles, et une notice explicative concernant les précautions d’usage.

 

Disponible en exclusivité en pharmacie depuis le 1er mars 2018

A compter du 1er mars 2018, Olfactab étend son réseau de diffusion et est commercialisé en exclusivité en pharmacie.

 

Déjà disponible sur Internet au prix de 49,90 €, l’objectif consiste à développer la notoriété du produit en région normande dans un premier temps, puis sur le territoire national afin d’offrir une alternative innovante et naturelle aux fumeurs désireux d’arrêter le tabac.

 

Fondateur de Naturarom, Michel Dutheil déclare : “De nos jours, il existe plusieurs remèdes destinés au sevrage tabagique mais notre concept unique offre aux fumeurs une solution totalement innovante et 100 % naturelle. En commercialisant Olfactab en exclusivité via le réseau pharmaceutique, nous espérons faire découvrir à de nombreuses personnes souhaitant arrêter de fumer les bienfaits de l’olfactothérapie et l’efficacité des huiles essentielles”.

 

 

A propos de Naturarom

Laboratoire basé à Petit-Quevilly en Seine-Maritime, Naturarom commercialise sous la marque Oleam des produits à base d’huiles essentielles sur les secteurs de la santé, de l’hygiène corporelle, ou encore de la maison. Avec la volonté de satisfaire une demande de plus en plus importante en matière de solutions pures, naturelles, et écologiques, Naturarom met à profit sa connaissance approfondie des huiles essentielles pour accompagner au plus près ses clients et garantir une qualité de produit et une efficacité optimales.

 

 

Contacts presse :

Agence Rouge Safran : 02 77 13 15 76

Cyrille Martin : 06 40 21 20 27 / cm@rougesafran.com

Sylvie Narbey – 06 24 74 01 63 / sn@rougesafran.com

 

Télécharger le communiqué de presse au format PDF : Olfactab en pharmacie à partir du 1er mars 2018