Le laboratoire Naturarom lance OLfactlight, nouvelle solution à base d’huiles essentielles permettant de réguler son appétit en 40 jours

25 avril 2018

Rouen, mars 2018 – Suite au lancement et au succès d’OLfactab fin 2017, solution innovante en matière de sevrage tabagique, le laboratoire normand Naturarom a développé un nouveau produit baptisé OLfactlight destiné à contrôler la faim. Basé sur le même principe d’olfactothérapie que son prédécesseur, OLfactlight permet de diminuer peu à peu la ration alimentaire et calorique.

 

Un concept unique : les huiles essentielles comme alternative au régime

Dernier produit en date proposé par le laboratoire Naturarom, OLfactlight se présente comme un stick inhalateur discret et élégant au format poche. Il s’agit de la première solution de diffusion olfactive prête à l’emploi permettant de réguler son appétit.

L’innovation réside dans la synergie de quatre huiles essentielles 100 % pures, naturelles, et certifiées AB Ecocert : Mandarine (Citrus reticulata), Menthe verte (Mentha spicata), Poivre rose (Schinus terebinthifolius), et Mélisse (Melissa officinalis). Un dosage précis et un juste équilibre permettent de maximiser les principes actifs de chacune d’entre elles et de travailler sur l’estomac afin de mieux contrôler la faim.

La solution OLfactlight se démarque ainsi des régimes traditionnels en proposant de retrouver la maîtrise de son appétit et en visant un rééquilibrage alimentaire sur le long terme. Sans entraîner d’accoutumance et en agissant à la fois sur le physique la journée et sur l’aspect psychique la nuit, OLfactlight déprogramme la tendance de fond à la compensation alimentaire.

 

Présentation du produit

Le Kit OLfactlight contient :

  • un stick inhalateur composé de 5 pièces (le support, l’embout nasal, le capuchon, et un flacon en verre dans lequel se trouve la mèche absorbante)
  • un flacon compte-gouttes contenant 4 ml de la synergie d’huiles essentielles

La cure s’effectue uniquement par voie olfactive en 40 jours et 30 jours avant de diminuer les rations alimentaires. La posologie s’établit comme suit :

  • 5 inspirations lentes au lever
  • 5 inspirations lentes et profondes toutes les 30 minutes, de 10h à 12h, puis toutes les 30 minutes de 16h à 19h
  • 5 inspirations lentes au coucher

 

Distribué par le laboratoire Naturarom, OLfactlight est accessible au prix de 69,90 euros et sera disponible en pharmacie début mai 2018.

 

À propos de Naturarom

Basé à Petit-Quevilly en Seine-Maritime, le laboratoire Naturarom fondé en 2013 par Michel et Mathieu Dutheil commercialise sous la marque Oleam des produits à base d’huiles essentielles sur les secteurs de la santé, de l’hygiène corporelle, ou encore de la maison. Avec la volonté de satisfaire une demande de plus en plus importante en matière de solutions pures, naturelles, et écologiques, Naturarom met à profit sa connaissance approfondie des huiles essentielles et fait le choix de produits validés par les labellisations AB et ECOCERT pour accompagner au plus près ses clients et garantir une qualité et une efficacité optimales.

 

Contacts presse :

Agence Rouge Safran : 02 77 13 15 76

Cyrille Martin : 06 40 21 20 27 / cm@rougesafran.com

Sylvie Narbey : 06 24 74 01 63 / sn@rougesafran.com

 

Télécharger le communiqué de presse au format PDF : Le laboratoire Naturarom lance OLfactlight, nouvelle solution à base d’huiles essentielles permettant de réguler son appétit en 40 jours