Méthodologie

Définir

Dans le cadre de la genèse d’une idée ou de l’élaboration d’un projet, l’implication et l’enthousiasme personnels empêchent parfois de conserver la distance nécessaire permettant d’articuler et hiérarchiser sa réflexion.


Ce constat détermine la première étape de la méthodologie Rouge Safran : accompagner le client dans son cheminement intellectuel afin de lui apporter un soutien stratégique et argumenté et définir ensemble des pistes d’orientation et de communication concrètes et adéquates. Dans cette optique, Rouge Safran s’appuie sur des valeurs essentielles d’écoute, d’analyse, et de réflexion permettant de cerner les tenants et aboutissants spécifiques à chaque projet, répondre aux interrogations et attentes de ses clients, ou encore déterminer une approche innovante et de nouveaux objectifs en phase avec leurs intérêts et opportunités de marché.


Cette démarche personnalisée a également pour but d’établir un véritable climat de confiance et de confidentialité nécessaire au développement d’une collaboration efficace, professionnelle, et basée sur la culture du résultat.