Cas Clients

Naturarom (Identité visuelle, Rédactionnel, RP, Stratégie, Web)

Contexte

Suite au lancement et au succès d’Olfactab fin 2017, premier diffuseur olfactif prêt à l’emploi destiné au sevrage tabagique, le laboratoire Naturarom spécialisé dans les huiles essentielles a poursuivi le développement de sa gamme de produits dédiés au sevrage des addictions en concevant Olfactlight. Nouvelle solution de diffusion olfactive à base d’huiles essentielles permettant de réguler son appétit en 40 jours, Olfactlight a fait l’objet d’une stratégie de communication sur mesure signée Rouge Safran.

Naturarom

Réponse

Dans la droite ligne d’Olfactab, Rouge Safran a défini pour Olfactlight une identité visuelle spécifique et un positionnement premium en adoptant les mêmes codes d’élégances et de discrétion. L’agence a également réalisé un site web dédié à la présentation et la commercialisation du produit, qui sera aussi distribué en réseau pharmaceutique à partir de mai 2018. Par ailleurs, Rouge Safran a été force de proposition en organisant pour le lancement d’Olfactlight une présentation presse à Paris et en Normandie, toutes deux très bien accueillies auprès de la presse professionnelle et grand public, mais également parmi les blogueurs et influenceurs.

Bilan

En adoptant une approche similaire à celle déjà développée pour Olfactab, Rouge Safran a confirmé la pertinence de sa stratégie de communication globale en matière d’identité visuelle, création de site web, et relations presse. Le succès très encourageant rencontré lors du lancement d’Olfactlight renforce la volonté de Naturarom d’élargir sa gamme de produits et de poursuivre sa collaboration avec Rouge Safran.